Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pas moto mais presque...

Aller en bas 
+6
Tarmo78
letarmo
Rc46d
castor
daone
loly
10 participants
AuteurMessage
loly
Langue pendue
loly


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/10/2004

Pas moto mais presque... Empty
MessageSujet: Pas moto mais presque...   Pas moto mais presque... EmptyLun 18 Juil - 18:23

Il y a une semaine, j'ai mis une annonce dans la centrale pour vendre un scooter Typhoon Piaggo 50cm2. On me contacte via internet la centrale qui m'avertie que mon annonce intéresse un certain François Bernard dont l'e mail est : ministere75@voila.fr. Il me demande poliment quelques renseignements sur le scooter...
Je lui réponds donc tout ce que je peux sur le sujet en étant persuadée que le scooter ne peut que l'intéresser, étant donné qu'il n'a que 1400 km et que c'est plutôt rare d'en trouver.
Bref je reviens au bureau ce matin et je reçois de la part de ce fameux francois Bernard un e mail insultant qui me disait clairement d'aller me faire foutre sale femelle...
Vous vous doutez que je n'en suis pas restée là et qu'à mon tour je l'ai bien chambré et je lui ai demandé de venir me le dire en face s'il avait des coui..es... Il me répond et moi aussi, du coup ca prend des proportions énormes...
J'ai tellement la haine, je voudrais trouver ce mec et je ne sais pas comment ??????
Pourquoi les gens sont si méchant gratuitement en plus...
Revenir en haut Aller en bas
daone
Langue pendue
daone


Nombre de messages : 821
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 08/11/2004

Pas moto mais presque... Empty
MessageSujet: Re: Pas moto mais presque...   Pas moto mais presque... EmptyLun 18 Juil - 18:25

Je te promet rien mais je vais tenter de voir si je peux chopper des infos.
Revenir en haut Aller en bas
loly
Langue pendue
loly


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/10/2004

Pas moto mais presque... Empty
MessageSujet: Re: Pas moto mais presque...   Pas moto mais presque... EmptyLun 18 Juil - 18:31

Merci Daone

Il faut me proteger, je suis une petite tourterelle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
castor
Langue pendue
castor


Nombre de messages : 3343
Localisation : derriere le guidon
Date d'inscription : 08/10/2004

Pas moto mais presque... Empty
MessageSujet: Re: Pas moto mais presque...   Pas moto mais presque... EmptyLun 18 Juil - 18:43

a mon avis c''est juste un branleur qui se la joue , sans grand intéret donc, si fallais en faire un fromage a chaque fois qu'on tombe sur un con, toutes les vaches de france sufiraient pas a produire assez de lait
Revenir en haut Aller en bas
loly
Langue pendue
loly


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/10/2004

Pas moto mais presque... Empty
MessageSujet: Re: Pas moto mais presque...   Pas moto mais presque... EmptyLun 18 Juil - 18:45

Peut être Castor, mais je ne me suis jamais fait insulter de toute ma vie et c'est pas un branleur sur internet qui va me faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Langue pendue
Rc46d


Nombre de messages : 889
Age : 67
Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06"
Date d'inscription : 07/10/2004

Pas moto mais presque... Empty
MessageSujet: Re: Pas moto mais presque...   Pas moto mais presque... EmptyLun 18 Juil - 20:30

loly a écrit:
Peut être Castor, mais je ne me suis jamais fait insulter de toute ma vie et c'est pas un branleur sur internet qui va me faire peur...

Surtout garde ses mails et tes réponses bien au chaud. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
letarmo
Langue pendue



Nombre de messages : 162
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 25/10/2004

Pas moto mais presque... Empty
MessageSujet: Re: Pas moto mais presque...   Pas moto mais presque... EmptyLun 18 Juil - 21:39

Attends loly, la douleur t' égare; un posteur sur le net, tant que tu le connais pas, c' est rien, une ombre, une chose virtuelle, t' en as rien à battre, faut s' en foutre surtout que parfois ya des trucs zarbi derrière...
enfin ce que je t' en dis, c' est parce que pour avoir le dessus sur un con virtuel, ya qu' une arme une seule, l' ironie, les sarcasmes, si tu t' agaces tu rentres dans son jeu...
une ombre je te dis, ça vaut pas la peine ! ou alors faut le faire pour le plaisir de casser des cons mais ça demande un certain entrainement et un don pour la méchanceté bien calculée...crois-moi... batman batman
sans déc. conseil vraiment amical, je la sens pas ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tarmo78
Langue pendue
Tarmo78


Nombre de messages : 270
Age : 59
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/10/2004

Pas moto mais presque... Empty
MessageSujet: Re: Pas moto mais presque...   Pas moto mais presque... EmptyMar 19 Juil - 0:00

Respire Loly, ça va aller !!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Bavard
Nikko


Nombre de messages : 23
Localisation : Neuilly-Plaisance
Date d'inscription : 04/06/2005

Pas moto mais presque... Empty
MessageSujet: Re: Pas moto mais presque...   Pas moto mais presque... EmptyMar 19 Juil - 1:08

C'est vexant, sur, mais sais tu pourquoi ce fou t'a insulté. Il t'explique le motif de sa colere?
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Langue pendue
Papy


Nombre de messages : 526
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 09/10/2004

Pas moto mais presque... Empty
MessageSujet: Re: Pas moto mais presque...   Pas moto mais presque... EmptyMar 19 Juil - 9:43

Tu peux te retourner vers VOILA.FR Loly. Si tu as gardé des copies de ses mails, ils peuvent en retrouver l'auteur avec ses caractéristiques de connexions (un jeu d'enfant pour des pro). Il peuvent également lui cramer son @mail s'ils le jugent nécessaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tg92
Langue pendue
tg92


Nombre de messages : 442
Localisation : de preference a Carole
Date d'inscription : 08/10/2004

Pas moto mais presque... Empty
MessageSujet: Re: Pas moto mais presque...   Pas moto mais presque... EmptyMar 19 Juil - 10:17

pas mieux que Papy... tu balances les mails a voila.fr et ils vont faire le menage eux meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Langue pendue
Alexandra


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : Campagne des Yvelines :)
Date d'inscription : 24/10/2004

Pas moto mais presque... Empty
MessageSujet: Re: Pas moto mais presque...   Pas moto mais presque... EmptyMar 19 Juil - 10:40

j'imagine trop loly derriere son ecran a taper vitesse grand V pour lui balancer une reponse bien pimentée dans la tronche lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daone
Langue pendue
daone


Nombre de messages : 821
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 08/11/2004

Pas moto mais presque... Empty
MessageSujet: Re: Pas moto mais presque...   Pas moto mais presque... EmptyMar 19 Juil - 11:05

En fait, je bosse chez Voilà.fr et je ne suis pas sûr que les mails sont hébergés chez nous car Voilà a été racheté par Wanadoo/France Telecom. J'essaye de me renseigner mais il y a beaucoup de monde en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas moto mais presque... Empty
MessageSujet: Re: Pas moto mais presque...   Pas moto mais presque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas moto mais presque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas moto mais puté que c'est bon....
» PAS MOTO MAIS IMMOBILIER
» PAS MOTO MAIS BESOIN DE BRAS
» Totalement PAS MOTO, mais à essayer ...
» pas moto mais quand meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de LaTribu  :: Catégorie à modifier... :: Forum Général-
Sauter vers: