Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Aller en bas 
+18
PYves
guen
Manupasnrv
JCtwin
Leglaude
Papy
Ccil
Rc46d
Speed
Cyril Sniper
Ben dit germ@ine
KbiO
Chaprot83
mimie
Tarmo78
castor
tg92
Isa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rc46d
Langue pendue
Rc46d


Nombre de messages : 889
Age : 67
Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06"
Date d'inscription : 07/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 16:37

ou comment enfoncer les portes ouvertes ?
cesidi j'attend toujours les stats des autoroutes allemandes non limitées en terme d'accidentologie.
est ce mieux ou pire ?
mais bon, on fera comme d'hab....... gaffe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Langue pendue
Rc46d


Nombre de messages : 889
Age : 67
Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06"
Date d'inscription : 07/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 EmptyJeu 14 Oct - 1:22

mouarfffffffff je regardai TV5 Info Suisse et hop : les suisses rouspétent, pôv péperres le litre d'essence à........ ta ta ta
1.50 Swiss Franc = 0.97 Euro.

elle est pas belle la vie ? bein oui ma pôv dame le pétrole augmente.
Revenir en haut Aller en bas
PYves
Langue pendue



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 13/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 EmptyJeu 14 Oct - 11:39

L'Allemagne est le seul pays européen à ne pas communiquer les chiffres d'accidentologie sur autoroute!

Sinon, l'allumage des feux de jour ne me gêne absolument pas! Je vois pas ce qu'il peut y avoir contre... Pour avoir rouler de jour et par grand beau temps dans des pays qui preatiquent l'allumage diurne des feux, j'affirme que cela apporte quelqe chose.

Et la FFMC me gonfle avec son ton agressif. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ben dit germ@ine
Langue pendue



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 EmptyJeu 14 Oct - 12:10

PYves a écrit:
L'Allemagne est le seul pays européen à ne pas communiquer les chiffres d'accidentologie sur autoroute!

Sinon, l'allumage des feux de jour ne me gêne absolument pas! Je vois pas ce qu'il peut y avoir contre... Pour avoir rouler de jour et par grand beau temps dans des pays qui preatiquent l'allumage diurne des feux, j'affirme que cela apporte quelqe chose.

Et la FFMC me gonfle avec son ton agressif. Voilà.

Bon bah voilà un vrai avis de quelqu'un qui peut déjà se permettre de tirer des conclusions.
Moi je sais pas, j'attends de voir avant de critiquer...d'autres sont un peu plus...en colère diront nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ben dit germ@ine
Langue pendue



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 EmptyJeu 14 Oct - 12:27

Ah oui, et sinon, j'ai enfin vu le zone interdite...je me suis bien fendu la gueule pendant le reportage sur les motards...

Alors, mention spéciale

-aux deux frères coursiers ayant un QI de 140 (à eux deux) "des fois je suis en vacances, je prends MON BM pour rouler...comme ça, sans raison".
Moi je pense plutôt qu'il devrait aller s'acheter UNE nouveau cerveau pour avoir UNE air un peu moins con.

-au boulet en hornet qui tombe sur un flic plutôt cool et qui trouve quand même le moyen d'ouvrir sa gueule (si j'avais été le flic, vu la réaction que le gars a eu, je lui aurais finalement fait payer son pneu à cette tête de bite)

-aux d'jeuns qui vont à vincennes sur leurs scoots...à mon avis, ils vont pas tarder à s'acheter un BM et devenir une coursier super rapides ceux là!


-à gillou qui dit que quand il conduit, il se fait souvent taper sur les doigts par sa femme "qui garde un oeil sur le compteur de vitesse". Autrement dit "moi aussi, je dépasse les limitations de vitesse et je me fais gronder par bobonne...vous par contre, quand vous le faites, c'est très dangereux et vous devez payer!"

Bref, c'était bien sympatoche à regarder...mais pas très constructif il faut bien le reconnaitre Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Langue pendue
Isa


Nombre de messages : 221
Localisation : Le SUD-ouest
Date d'inscription : 08/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 EmptyJeu 14 Oct - 12:54

Bon ben tu vois Ben que tu es d'accord avec nous... pour une fois Very Happy Wink Mr. Green
C'est sûr que de montrer des nullos comme ça, ça aide pas à améliorer l'image des motards. monkey
Revenir en haut Aller en bas
guen
Langue pendue
guen


Nombre de messages : 66
Localisation : lieusaint (77)
Date d'inscription : 09/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 EmptyJeu 14 Oct - 23:11

en tout cas, ca nous change de la grande vadrouille, et on rigole tout autant!

merci M6!!!!
Revenir en haut Aller en bas
castor
Langue pendue
castor


Nombre de messages : 3343
Localisation : derriere le guidon
Date d'inscription : 08/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 0:09

en tout cas ça répond sec sur le forum zone interdire de M6!!! et evidemment les journaux motos emboitent le pas, normal!!
y a un autre truc qui me fais marrer , y a eu un reportage sur la 1 pour les gps, et on te montre des super truc avec pleins de touches pour pianoter dessus, super , ça ça va pas du tout détourner l'attention du conducteur, surtout avec en prime la commande vocale, on interdis le bigo et on encourage un bordel encore plus prenant, pasque quand tu regarde ton machin pour voir la route a prendre, tu détourne vraiment l'attention , ensuite tu regarde le coté de la route pour si des fois y'avais un radar, en un mot tu regarde plus jamais devant toi quoi!!!!
moi les codes des caisses ça me gene , surtout les nouveaux petits lenticulaires, c'est hyper éblouissant et tu vois beaucoup moins bien la route devant toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83


Nombre de messages : 1018
Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen !
Date d'inscription : 07/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 2:12

Ca répond tellement bien que tous les posts des motards avaient étés censurés par M6 ... mais ils les ont remis ..... Shocked Si ça c'est pas de la liberté d'expression... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
castor
Langue pendue
castor


Nombre de messages : 3343
Localisation : derriere le guidon
Date d'inscription : 08/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 8:48

mm y'a de la censure, certains messages disparaissent!! c'est la liberté d'expression!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
castor
Langue pendue
castor


Nombre de messages : 3343
Localisation : derriere le guidon
Date d'inscription : 08/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 15:10

ba tiens zont pas voulu de mon post!! pourtant y'avais pas d'insulte , rien que du concret; ptetre pasque j'ai ecris M6=TF1
Revenir en haut Aller en bas
944st2
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 EmptySam 16 Oct - 15:10

Pour info et pour certains ayant la mémoire au moins aussi courte que leur champ de vision, s'il n'y avait pas eu les "têtes de bites" de la FFMC, ceux là même seraient contents aujourd'hui de s'acquitter de la vignette moto, et de pouvoir s'assurer à des tarifs prohibitifs. P'têt's même que ce seraient que des caisseux (avec le portable au volant???), faute de moyens pour rouler en pétoire.
Il est toujours plus facile de critiquer quand on a le cul posé sur sa chaise que quand on est au charbon.
Ca me rappelle ce bon vieil adage "aides la police : tapes toi dessus":p
Appel de phare à (presque) tous!
Revenir en haut Aller en bas
42
Langue pendue
42


Nombre de messages : 52
Localisation : france/essonne/montgeron
Date d'inscription : 07/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 EmptySam 16 Oct - 15:18

944st2 a écrit:
Pour info et pour certains ayant la mémoire au moins aussi courte que leur champ de vision, s'il n'y avait pas eu les "têtes de bites" de la FFMC, ceux là même seraient contents aujourd'hui de s'acquitter de la vignette moto, et de pouvoir s'assurer à des tarifs prohibitifs. P'têt's même que ce seraient que des caisseux (avec le portable au volant???), faute de moyens pour rouler en pétoire.
Il est toujours plus facile de critiquer quand on a le cul posé sur sa chaise que quand on est au charbon.
Ca me rappelle ce bon vieil adage "aides la police : tapes toi dessus":p
Appel de phare à (presque) tous!
80% dac avec toi mais bon les 20% qui reste "c'est pas une raison de se laisser bouffer les couilles par des emmerdeurs"
Revenir en haut Aller en bas
DDfaz
Langue pendue
DDfaz


Nombre de messages : 435
Age : 45
Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF
Date d'inscription : 08/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 EmptySam 16 Oct - 15:37

Ben dit germ@ine a écrit:
Ah oui, et sinon, j'ai enfin vu le zone interdite...je me suis bien fendu la gueule pendant le reportage sur les motards...

Alors, mention spéciale

-aux deux frères coursiers ayant un QI de 140 (à eux deux) "des fois je suis en vacances, je prends MON BM pour rouler...comme ça, sans raison".
Moi je pense plutôt qu'il devrait aller s'acheter UNE nouveau cerveau pour avoir UNE air un peu moins con.
[..........]

Bref, c'était bien sympatoche à regarder...mais pas très constructif il faut bien le reconnaitre Thumb down


moi aussi j'ai vu ce magnifique reportage. et franchement ca fait mal au coeur de voir ca.

-et contrairement a ce que vous pronez et bien il y en a un bon paquet comme lui. je pratique paris et sa region en caisse (taf oblige) depuis bientot 6 mois et le nombre de gros connards comme lui ca represente 70% des 2 roues!

mais je comprend les gens qui gueulent aprés les motards sur Paris: juste un petit rappel le fait de laisser un voie libre entre la 2eme et 3 eme voies n'est pas une OBLIGATION, mais juste un geste de sympathie envers les motards.

Quand tu laisses de la place pour les 2 roues et que tu voies les scoots les livreurs et meme des vrais motards comme ceux qui (je l'espere ) composent ce forum, s'amenaient a fond les ballons entre les caisses, gueuler et meme taper sur les bagnoles parce que le mec a plus son couloir de 1 metre pour remonter les files comme un con. franchement il ne faut pas s'etonner de passer pour des blaireaux!!!
tu rajoutes a ca les livreurs et autres scoots qui se croient tous permis passages pietons feux rouges , trottoirs, slalom et voila tu as ton image de merde toute prete a cause d'une moitié de connards!

meme si c'est vrai que le reportage de M6 a montrer de bon gros specimens de mecs sans cervelle!!!!

sinon pour en revenir aux autres sujet:

je suis contre l'allumage des feux c'est encore le seul moyen qu'on a de se faire voir!!


et pour la FFMC je suis d'accord avec l'inconnu du forum qui c'est pas presenter 944st2 :
Il est toujours plus facile de critiquer quand on a le cul posé sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Langue pendue
Rc46d


Nombre de messages : 889
Age : 67
Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06"
Date d'inscription : 07/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 EmptySam 16 Oct - 15:46

finallement ça a du bon le 51° bounce
Revenir en haut Aller en bas
loul
Langue pendue
loul


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 18:25

DDfaz a écrit:

-et contrairement a ce que vous pronez et bien il y en a un bon paquet comme lui. je pratique paris et sa region en caisse (taf oblige) depuis bientot 6 mois et le nombre de gros connards comme lui ca represente 70% des 2 roues!
jours plus facile de critiquer quand on a le cul posé sur sa chaise.

70% c'est une majorité donc en démocratie un choix imposable...
70% c'est aussi à vue de nez le pourcentage minimum d'automobilistes circulant seuls à bords d'une auto conçue pour transporter 4 à 5 personnes encombrant quotidiennement de manière tout à fait halucinante le réseau routier francilien.

60g de CO2/Km, c'est ce qu'émet ma moto contre 130 pour une twingo.
45 minutes c'est le temps qu'il me faut pour aller d'Evry à Arcueil en semaine aux heures de grande affluence. 1H30 c'est le temps qu'il me faudrait en twingo.
Gilles de Robien c'est le ministre des transports de ce bon pays qu'est la France signataire du protocole de Kyoto imposant l'objectif de réduire de 8% les émissions de gaz à effet de serre... Au fait les transports sont la première source d'émission de ces gaz...

Remonter les files c'est un acte citoyen, mais remonter les files entre la 2e et la 3e file c'est un acte con parce qu'on "viole" le principe générale du code la route qui veut qu'on double par la gauche..
J'aimerais bien une loi autorisant et obligeant la remontée des files tout à gauche entre la 3e file et le rail (qui bien qu'il nous fasse si peur ne déboitera jamais sans clignotant) et ce lorsque la vitesse moyenne passe sous les 50 et avec une vitesse relative / autos de 30 km/h...
Si ce passage était marqué au sol ce serait encore mieux, alors oui ça coute des sous mais si le fait de donner une vraie place aux deux roues permet de faire franchir le pas à 10 ou 20% des automosolistes (même si ils achetent un scooter) et bien c'est cool parce qu'on aurait plus à élargir toutes les routes (l'A86 genre vers Saint Quentin) et on sauverait un max de pognont publique...

Moi j'dis!
Revenir en haut Aller en bas
Ben dit germ@ine
Langue pendue



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 10:28

944st2 a écrit:
s'il n'y avait pas eu les "têtes de bites" de la FFMC, ceux là même seraient contents aujourd'hui de s'acquitter de la vignette moto, et de pouvoir s'assurer à des tarifs prohibitifs. !

Et alors?
Parce qu'ils ont fait des choses bien il y a plus de 20 ans on devrait être d'accord aujourd'hui avec tout ce qu'ils disent même si on pense que ce sont des grosses conneries?

Et encore, je dis "choses bien" mais le coup de la vignette, je n'ai jamais approuvé (enfin bon, tout le monde s'en fout, je sais)...car c'est finalement la même chose! "on est privilégiés, on veut pas que ça change! on veut continuer à rouler plus vite que tous les autres, à être mieux vus que les autres, à ne pas payer la vignette comme les autres"

Pour quelle raison?
Revenir en haut Aller en bas
Ben dit germ@ine
Langue pendue



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 10:33

loul a écrit:

60g de CO2/Km, c'est ce qu'émet ma moto contre 130 pour une twingo.

Euuu, t'es sûr de tes chiffres là?
130 pour la twingo, ça me parait à peu près réaliste mais 60g pour ta moto, c'est de la science fiction!
C'est bien toi qui a une breva?
Une moto, certes catalysée mais avec un moteur conçu en 1857...
En tous cas, si c'est aussi faible, je suis épaté!
Tu as des sources fiables là dessus? (ça m'intéresse!)
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Langue pendue
Papy


Nombre de messages : 526
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 09/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 10:40

Y'a pas un p'tit blème au niveau des unités !! 60g/Km me parait énorme. Au bout de 100 Km y'en a pour 6Kg de CO2 affraid Sachant qu'avec une consommation de 6L/100 tu cracherais autant de CO2 que tu ne consommes d'essence !! Shocked
Tu m'étonnes que la Breva n'avance pas, avec tout ce qu'elle a à trimballer Twisted Evil

C un coup de Krazuki ça encore Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ben dit germ@ine
Langue pendue



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 11:17

Non non, y'a pas d'erreur sur l'unité...ce sont bien des g/km et les valeurs tournent toujours autour de 130/150 pour une petite voiture moderne.

Pour une moto, 60 me parait ahurissant, mais bon, pourquoi pas!
Par contre, pour les motos sans catalyseur ni injection, ça doit être monstrueux!
Revenir en haut Aller en bas
944st2
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 11:29

Ben c'est bien ce que je disais : aides la police tapes toi dessus...
salut
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Langue pendue
Papy


Nombre de messages : 526
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 09/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 11:45

Ben dit germ@ine a écrit:
Non non, y'a pas d'erreur sur l'unité...ce sont bien des g/km et les valeurs tournent toujours autour de 130/150 pour une petite voiture moderne.

Pour une moto, 60 me parait ahurissant, mais bon, pourquoi pas!
Par contre, pour les motos sans catalyseur ni injection, ça doit être monstrueux!
IMPOSSIBLE !! 150g/Km pour une caisse qui ne consomme pas plus de 7L/100 c'est à dire qu'il y a au max 7kg d'essence (en admettant que l'essence à la même densité que l'eau pour simplifier les calculs) de brulés pour 100 km, en partant du principe que ton moteur a un rendement maximum et que le mélange air/essence est entièrement brulé à chaque explosion. Reste donc 8kg de je sais pas quoi qui sont crachés par la poubelle. Sachant qu'une petite caisse pèse dans les 800kg, au bout de 10000km y reste plus rien, la caisse est entierement volatilisée cheers thumright king bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Ben dit germ@ine
Langue pendue



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 11:49

Bon, y nous cherche le vioque Mr. Green

http://www.ademe.fr/presse/Communiques/cp2004/cp_2004_03_30_carlab04.htm

Voilà...alors, peut être que c'est un abus de langage (comme 95% des gens qui parlent en "calories" pour la bouffe alors que l'unité est la kcal.) mais si c'est le cas, c'est pas de ma faute et on m'a pas prévenu (on m'aurait menti?)

Bref, y'a pas que les chose palpables qui pèsent quelque chose...le gaz aussi a un poids! (et l'air aussi donc).

Voilou...D'autres questions? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Langue pendue
Papy


Nombre de messages : 526
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 09/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 11:57

Ben dit germ@ine a écrit:
Bon, y nous cherche le vioque Mr. Green

http://www.ademe.fr/presse/Communiques/cp2004/cp_2004_03_30_carlab04.htm

Voilà...alors, peut être que c'est un abus de langage (comme 95% des gens qui parlent en "calories" pour la bouffe alors que l'unité est la kcal.) mais si c'est le cas, c'est pas de ma faute et on m'a pas prévenu (on m'aurait menti?)

Bref, y'a pas que les chose palpables qui pèsent quelque chose...le gaz aussi a un poids! (et l'air aussi donc).

Voilou...D'autres questions? elephant
Tu sembles sous entendre que l'air est plus lourd que l'essence !! scratch Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ben dit germ@ine
Langue pendue



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 12:12

Papy a écrit:
Ben dit germ@ine a écrit:
Bon, y nous cherche le vioque Mr. Green

http://www.ademe.fr/presse/Communiques/cp2004/cp_2004_03_30_carlab04.htm

Voilà...alors, peut être que c'est un abus de langage (comme 95% des gens qui parlent en "calories" pour la bouffe alors que l'unité est la kcal.) mais si c'est le cas, c'est pas de ma faute et on m'a pas prévenu (on m'aurait menti?)

Bref, y'a pas que les chose palpables qui pèsent quelque chose...le gaz aussi a un poids! (et l'air aussi donc).

Voilou...D'autres questions? elephant
Tu sembles sous entendre que l'air est plus lourd que l'essence !! scratch Laughing Laughing

Non, pas du tout...

mais ne change pas de sujet: tu t'es gouré et ça s'est vu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de LaTribu  :: Catégorie à modifier... :: Forum Général-
Sauter vers: