Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Aller en bas 
+18
PYves
guen
Manupasnrv
JCtwin
Leglaude
Papy
Ccil
Rc46d
Speed
Cyril Sniper
Ben dit germ@ine
KbiO
Chaprot83
mimie
Tarmo78
castor
tg92
Isa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mimie
Langue pendue
mimie


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 11/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 21:47

je fais vraiment bien de plus regarder la télé quand on voit tout ce que ça peut nous faire dire ... Rolling Eyes

en moto j'essaie juste d'embêter le moins possible et de me faire plaisir un peu quand même ... c'est normal docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83


Nombre de messages : 1018
Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen !
Date d'inscription : 07/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 21:55

Patient Chaprot tout à fait du même avis ... "foutez-nous tranquilles !!!!"

Et personne ne peut m'accuser d'aimer la vitesse, vu mes choix de motos ... geek
Revenir en haut Aller en bas
castor
Langue pendue
castor


Nombre de messages : 3343
Localisation : derriere le guidon
Date d'inscription : 08/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 22:05

oh ça n'a pas grande importance c'est du remake , a chaque fois que quelqu'un viens raler contre derobien sarko et cie, ben vien a leur secour avec ses éternelles veritées vraies, sachant tres bien par avance que je vais aussi débarquer pour le contredire et on se repete a peu de choses pres a chaque fois la meme chose!! Mr.Red
le plus marrant c'est qu'y a encore un viel armagnac (vielliard maniaque) qui arrive a prendre ça au 1er degré, comme si ce forum était d'une importance quelconque, bien sur sous cette mauvaise foi y a beaucoup de choses qu'on pense réellement mais entouré dans un sac de fiel plus ou moins dosé selon l'humeur du moment affraid pukel
ceci dit la SR me fais chier point barre!! y a quand meme quelques trucs que j'approuve
l'immatriculation des 50cm3 , l'apprentissage de la route des l'école (ça c'est vraiment positif et si c'est bien fais le permis devrait couter moins cher aux djeunes!!!!)
ah oui un truc positif: derobien a dis qu'il allait faire les fameuse journées circuits gratos pour qu'on puisse s'éclater!!
pour moi c'est magny cours ou lemans quand vous voulez!!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
JCtwin
Langue pendue
JCtwin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 22:22

Citation :
"castor"..., modele amerlock avec des keufs qui te passent a tabac et te foute en taule pasque ta doublé a gauche...

on a le droit de doubler des deux cotés labas, no soucy Mr. Green

bon ok, j'ai compris, je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
castor
Langue pendue
castor


Nombre de messages : 3343
Localisation : derriere le guidon
Date d'inscription : 08/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 22:28

toi t mur pour faire le doublon avec chaprot!! les mites américaines, euh non le mythe américain quoi!!!
mais en france aussi on double tout le temps a droite, nimporte quel voie a plusieurs couloir, routes autoroutes, periph surchargé la file de droite se met a avancer plus vite tout le monde double a droite pas un keuf ne bouge,mais si toi seul double a droite tu te fais aligner!! c logique ça???? clown
Revenir en haut Aller en bas
JCtwin
Langue pendue
JCtwin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 22:43

bah nan spa un mythe nous y étions en vacance, j'ai conduit 6000 km làbas.
c loin quand même d'être ce que tu dis, en général, on roule 10-15 miles au dessus de la limite, on a vu des motards remonter des files dans les bouchons de Los Angeles.
pour le coup de doubler des deux cotés, c autorisé, mais il est conseillé de tenir sa droite c tout, c juste que quand nous on le fait ( et ca m'arrive Embarassed ...) on a pas le droit, eux si, pas une histoire de mythe ou autre mais de culture. Mr. Green

Pour l'allumage des feux, je vais m'exprimer aussi, à priori je suis pas trop pour, mais je pense qu'il y a eu trop de cartons par temps de pluie ou brouillard, mauvaise visibilitée quoi, ou des abrutis, ou des vieux à cotés de la plaque ou encore des étourdis n'on pas mis leur phares, et ca je sais j'en vois tous les jours.
le problème est, comme tu le dis, c que ca devienne obligatoire à cause de ces gens là, le nivellement par le bas, comme pour les limites de vitesses, on serait tous des pilotes aguéris, y'aurai pas de soucis.
ils veulent baisser le nombre d'accidents tout en laissant conduire des gens complètements incapables, dur dilemme, permettre à tt le monde une autonomie de déplacement, ce qui inclus faire chier bcp de monde, ou virer les pas bon, mais là ca en ferait virer bcp aussi...
bref ils ont fait leur choix, la france vielli en plus, et les reflexes ne sont pas les mm à 70 - 80 ans qu'a 50 même par exemple.
Ou en est leur projet de visite medicale? on en entend plus parler, c bien la preuve que c un gouvernement de vieux pour les vieux, c bon pour leur réelection, mais pour l'ave nir du pays, je sais pas...
z'allez me dire que je mélange tout, mais bon, normal, tout est lié ( enfin c ce que je pense, pas vous ?) rambo
Revenir en haut Aller en bas
JCtwin
Langue pendue
JCtwin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 22:46

ps: j'entends par vieux à partir d'un état ou conduire n'est plus raisonable, pas d'intention vexatoire envers nos vénérables anciens du faux rhum What a Face

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manupasnrv
Langue pendue
Manupasnrv


Nombre de messages : 192
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 08/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 23:10

Bah parce que c'est interdit ? Désolé.

Pour en revenir au débat, je viens un peu tard.
Je n'ai pas vu le reportage (pas le temps) mais ça fait pleuvoir des lignes d'incompréhension sur internet, de la part de motards; un certain malaise s'est installé.

D'abord pour excuser un peu les interviewés, je tiens à dire que quand tu enregistres pour une émission, tu enregistres 15/20 mn et ils gardent 5secondes et choisissent souvent le morceau qui colle le mieux avec leur reportage (par exemple le morceau de phrase où tu dis que parfois, tu ne respectes pas les limitations, comme le journaliste ou MM. De Robien et Sarkozy <fin de la phrase coupée au montage>). La télé manipule à peu prés tout le monde. C'est pour ça que j'aime internet, je peux retrouver les dépêches, les sites des protagonistes, recouper les informations provenant de plusieurs sources, en bref, vérifier!
De tels reportages et de tels comportements de motards (décrits dans le reportage) sont des pousses au crime. Je me rappelle d'un jeune couple de motards, membres de la police (lui étant motard de la police) qui se sont fait surprendre par un automobiliste excédé par les motards à la porte de gentilly. Lui a été ejecté, gravement blessé. Elle est restée coincée sous la voiture jusqu'au poste de police de l'A6A. Le mec s'est arrêté parce que la voiture avancait mal. Inutile de vous dire qu'elle était morte...
Bref, ces reportages attisent la haine.

Pour les feux de croisement, je répéte, l'expérience des landes n'est pas concluante. Peu d'automobilistes respectait la recommandation. La cause de la baisse d'accident est à chercher ailleurs. Seuls 2 radars automatiques avaient été installés (dans un endroit dangereux, sur la RN10). Mais la répression, nottament en terme d'alcool a été mené (et dans les Landes, ils aiment le pastis), la route principale des Landes est passée en infrastructure autoroutiére. Les 2 conjugés expliquent une grande partie des améliorations. Néanmoins, dans les Landes, on peut ne pas voir une voiture arriver (ou mal juger sa distance), surtout dans des bonnes lignes droites et sans feux.
Pour l'allumage systèmatique des feux de route, je demande donc à voir une étude sérieuse. On peut citer l'Italie (qui a aussi passé ses autoroutes à 150km/h), mais aussi d'autres pays qui ont fait marche arriére.

Pour finir, je ne veux pas jouer les paranos, mais je ne fais jamais confiance à un élu, je le vois dans mon boulot. Par exemple, autour d'Orly, les élus gueulent que les avions font du bruit. En apparté, ils te disent que tout ça, c'est de l'affichage pour faire plaisir aux habitants, te demandent de ne rien faire qui nuirait au traffic car beaucoup d'emplois dépendent d'Orly et qu'ils sont patrons d'une société qui ne pourrait vivre sans l'aéroport.

Manu.


Dernière édition par le Lun 11 Oct - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
castor
Langue pendue
castor


Nombre de messages : 3343
Localisation : derriere le guidon
Date d'inscription : 08/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 23:12

y a pas d'lézard tant que je pourrais vraiment rouler a moto je ne me sentirai pas vieux! apres on verra bien, mais c'est sur que par exemple étant djeune j'aimais rouler la nuit, maintenant je vois moins bien (parait que c'est normal) alors j'évite, faut juste accepter de modifier un peu ses façons de faire et de rester lucide!! en caisse si je roule doucement assez longtemps,rien a faire je m'endors, aussi maintenant le plus souvent on alterne avec ma douce!
de plus me faire traiter de vieux je m'en fou completement! c vraiment pas un probleme!tant que je contionue a me marrer , a déconner un peu , a aller trainer en mob par ci par là, a retrouver des potes a droite a gauche! ça me va! la moto c ma soupape de sécurité, ça fais retomber la pression quand y a surchauffe au boulot! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Manupasnrv
Langue pendue
Manupasnrv


Nombre de messages : 192
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 08/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 23:14

Ah et puis, j'ai oublié de préciser. En cas de pluie, de brouillard, de visibilité réduite pour quel motif que ce soit, les feux doivent être allumés. Dans les tunnels, c'est obligatoire, même les éclairés. Les feux anti-brouillard doivent être allumés en cas de brouillard ou de chute de neige. Il est interdit d'allumer ses feux anti-brouillard arriéres par temps de pluie.

Déja, rien que ces mesures permettraient de réduire les accidents. Mais non, c'est trop compliqué pour l'usager de la route et trop difficile à verbaliser par les forces de l'ordre.

Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Langue pendue
Rc46d


Nombre de messages : 889
Age : 67
Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06"
Date d'inscription : 07/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 23:18

JCtwin a écrit:
ps: j'entends par vieux à partir d'un état ou conduire n'est plus raisonable, pas d'intention vexatoire envers nos vénérables anciens du faux rhum What a Face

lol!

c'est bizarre les vieux (cesidi on est tous le vieu d'un plus jeune), j'ai vu 1 reportage sur la fatigue au volant (je pense que c'est idem en moto), ce qui est étonnant c'est que les 25 / 30 ans fatiguent plus vite que les + de 50. en fait les vieux gérent mieux leurs temps de fatigues (en terme d'arret, repos, entres autres) aux dire des expériences.
c'est un nouveau concept de faire intervenir la fatigue comme cause accidentogéne.
je pense que c'est pas idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Langue pendue
Isa


Nombre de messages : 221
Localisation : Le SUD-ouest
Date d'inscription : 08/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 23:54

Ouais m'enfin bon, c'est bien joli de moins fatiguer si t'as plus de réflexes je vios pas l'intérêt!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Langue pendue
Rc46d


Nombre de messages : 889
Age : 67
Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06"
Date d'inscription : 07/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 0:08

m'enfin bon la majorité des tués sur la route sont des 18 / 25 ans. me trompe je ?. jeune permis ?.
pour ce qui est des vieux, ce ne me semble pas AMHA (médiatisé lors de la campagne pour le controle des + 75 ans) être la principale cause de mortalité sur les routes.
quand j'ai eu mon accident en espagne les gendarmes (police de la routes) étaient étonnés qu'un permis soit donné à vie.
ils ont même essayé de chercher si c'était légal un permis à vie.
peut être aussi un sujet de reflexion. et hop on repasse le code tout les 5 ans.

PS : Rc qui ne connait même plus/pas la signification des nouveaux panneaux de signalisations.
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Langue pendue
Rc46d


Nombre de messages : 889
Age : 67
Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06"
Date d'inscription : 07/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 0:13

Isa a écrit:
Ouais m'enfin bon, c'est bien joli de moins fatiguer si t'as plus de réflexes je vios pas l'intérêt!!!!! Shocked

il semblait que les vieuxes étaient plus aptes à gérer ce genre de blème alors qu'un jeune NON.
Revenir en haut Aller en bas
castor
Langue pendue
castor


Nombre de messages : 3343
Localisation : derriere le guidon
Date d'inscription : 08/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 0:18

et oui les vieux ont moins d'accidents, statistiques oblige!! surtout parcequ'ils se rendent compte que leurs reflexes et leur vue diminue et qu'ils levent le pied, contrairement aux jeunes qui a peine sortis du permis sont persuadés d'etre des as du volant!! c pas nouveau! les vieux font chier sur la route , mais ne causent que peu d'accidents!
Revenir en haut Aller en bas
JCtwin
Langue pendue
JCtwin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 1:05

tiens parlons en des vieux, ce matin, sur une 4 voies limitée à 110, une première ce matin, elle dépassait à peine du volant de sa 106 kid rouge, elle s'est arrêté au milieu, comme ça, elle s'était trompée la pov vielle, elle était complètement perdue à s'arrêté là ou les gens s'élancent, un coup à se faire percuter et à provoquer un accident, heureusement que bcp ont le reflexe d'éviter les conneries des autres... What the fuck ?!?

et dans la même matinée, alors qu'il y avait un leger brouillard, mais bon, la plupart des gens roulaient encore à 90/100 je me suis trouvé à piller, une autre dans une 106 blanche, tous feux éteinds, à 30-35 sur la voie de gauche, affraid completement peaumé la mémé, je sais pas comment ont réagis les camions qui me suivaient... pale

et c'est tres tres souvent qu'on en voi des comme ça confused

pour le pb des tres anciens qui conduisent encore, c'est pas un pb que vous voyez sur paname, mais plutôt dans nos campagnes, où la voiture est une necessité pour vivre, où t'as rien à moins de 20 bornes, bah là, t'as un mélange d'alcolos qui sont jamais bien en dessous de deux grammes, les anciens qui ont pu de reflexe ni de vue, les ptit jeunes fangios à 18 ans qui font n'importe quoi pour doubler les vieux et finissent au tas, ou les alcolos qui se tapent l'anciens de plein fouet pasqu'un savait aps ce qu'il faisait et l'autre le temps qu'il comprenne ce qu'il passe, il était déjà au samu... affraid

c'est tres caricatural, mais c'est l'idée, on a pas les mêmes problèmes de circulation. geek
j'oubliais bien sur le tracteur qui sème sa merde partout sur la route batman
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Langue pendue
Rc46d


Nombre de messages : 889
Age : 67
Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06"
Date d'inscription : 07/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 1:21

tiens parlons en des jeunes, je vais chez le kiné 3 fois par semaine (depuis quelques mois déjà) et hop qui c'est qui me laisse passer au passage piétons (belle ligne droite) ???
LES VIEUX...............
Les jeunes ? 2 fois sur 3 ils ont 1 A et sont maitre de la route et n'en ont rien à péter de ta tronche d'éclopé qui essaye de traverser.
Avec les vieuxes ? no bléme, roule à 50 et te laisse passer.
on continue dans les généralités ?

Ps: Rc qui ce fait de + en + VCMADB et colere.
Revenir en haut Aller en bas
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83


Nombre de messages : 1018
Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen !
Date d'inscription : 07/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 1:29

Manupasnrv a écrit:
Ah et puis, j'ai oublié de préciser. En cas de pluie, de brouillard, de visibilité réduite pour quel motif que ce soit, les feux doivent être allumés. Dans les tunnels, c'est obligatoire, même les éclairés. Les feux anti-brouillard doivent être allumés en cas de brouillard ou de chute de neige. Il est interdit d'allumer ses feux anti-brouillard arriéres par temps de pluie.

Déja, rien que ces mesures permettraient de réduire les accidents. Mais non, c'est trop compliqué pour l'usager de la route et trop difficile à verbaliser par les forces de l'ordre.

Manu.


Ah ?? T'es sûr de ça ???
Ici, on met les anti-brouillards avec les feux de position,ça fait plus frime, et tant pis si ça éblouit ..... on roule plein phares (enfin, feux de route) même en plein centre ville, car plus il y a de lumière, plus ça prouve ta virilité, et dans 75 % des cas, les autres qui allument leur phares à bon escient, ils sont ou "borgnes", ou très mals réglés, mais vu que laseriser les "cons-trevenants" rapporte plus que les contrôles d'éclairage au début de l'hiver gratos qui existaient il y a quelques années ...(ça, c'était de la prévention, utile...) perso, ça me fait déjà ch.. de me faire éblouir la nuit, mais s'il faut se le faire aussi le jour, je ne suis pas preneur !!!
Et question à 100 balles (euh 15€) : les gens alluments les feux la journée chez vous ??? rambo Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
JCtwin
Langue pendue
JCtwin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 1:55

Rc46d a écrit:
tiens parlons en des jeunes, je vais chez le kiné 3 fois par semaine (depuis quelques mois déjà) et hop qui c'est qui me laisse passer au passage piétons (belle ligne droite) ???
LES VIEUX...............
Les jeunes ? 2 fois sur 3 ils ont 1 A et sont maitre de la route et n'en ont rien à péter de ta tronche d'éclopé qui essaye de traverser.
Avec les vieuxes ? no bléme, roule à 50 et te laisse passer.
on continue dans les généralités ?

Ps: Rc qui ce fait de + en + VCMADB et colere.

j'espliquait justement que le pb avec les anciens sur nos routes avaient rien à voir avec vos citadins...

ps VCMADB, le VC pour vieux con je supose mais le reste ? Twisted Evil
ps2: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83


Nombre de messages : 1018
Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen !
Date d'inscription : 07/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 2:03

va falloir changer les "deux balles" .... oh Papy RC, c'est les € maintenant !!! lol! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Langue pendue
Papy


Nombre de messages : 526
Localisation : Lieusaint (77)
Date d'inscription : 09/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 9:56

'tin dés qu'on a l'dos tourné ça y va Mr. Green
Alors comme ça l'rongeur vieillissant tu pourrais faire d'la provoc et pas moi rambo Twisted Evil Mr.Red
Si tout l'monde est toujours d'accord sur tout, ça va encore une fois retomber dans la morosité ambiante.
Mais revenons à l'objet de ce post.
Perso, que les caisses allument leurs codes ou pas j'menfous. Pour moi chaque caisse est potentiellement un danger. Mais ça ne m'empeche pas de remonter les files, de doubler à droite, d'être largement (ouai je sais y'a plus large) au dessus des limitations, etc... etc... Je considere donc que c'est à moi de faire gaf et d'assumer ma conduite. Et si je suis pris par la patrouille tantpi c'est la règle du jeu. Et à ce que je sache les limitations de vitesse il y a belles lurettes qu'elles existent, les panneaux stop n'en parlons pas, les feux tricolores même tonneau...... Et je suis désolé mais j'ai quand même un peu de mal à être systématiquement contre tout ce qui est pour et inversement. Je ne prétends pas connaître la vérité, alors j'veux voir ce que ça va donner.
Depuis que Sarko et son pote 2robien se sont attaqué à la SR faut bien reconnaître qu'il y a diminution des morts et des blessés sur la route non !!?? Et pourtant tous les oiseaux de mauvaises augures y ont pas été avec le dos de la cuillère. A commencer par ceux qui pronnent la responsabilisation du conducteur depuis plus de 20 ans et qui n'ont jamais obtenu le moindre résultat.
Alors mrd j'ai pas envie de gueuler contre cette mesure. J'ai vraiment pas l'impression qu'on me prive de liberté parceque je dois allumer mes codes en dehors des villes. J'ai vraiment pas l'impression qu'on me prive de liberté parcequ'on me rappelle que je suis sencer respecter les limitations de vitesse, c'est à dire appliquer ce que j'ai appris quand j'ai passé mon permis. J'ai vraiment pas l'impression dêtre un mouton bellant parceque j'ai un certain nombre de principes qui dans la mesure du possible respectent mes congéneres.
Ha oui, aussi j'ai vraiment pas l'impression d'être si gatouilleux que ça quand je vois des culs coincés bien plus jeunes et qui ont du mal à se le remuer quand des p'tits lots à paillettes t'invitent à danser sur une péniche Mr. Green Mr. Green bigsmurf
PS : Christine danse trés bien le madison thumright What a Face
Revenir en haut Aller en bas
guen
Langue pendue
guen


Nombre de messages : 66
Localisation : lieusaint (77)
Date d'inscription : 09/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 12:00

Rc46d a écrit:

ce qui est étonnant c'est que les 25 / 30 ans fatiguent plus vite que les + de 50. en fait les vieux gérent mieux leurs temps de fatigues (en terme d'arret, repos, entres autres) aux dire des expériences.


c'est pas qu'ils gerent ùieux leurs temps de repos, c'est surtout qu'ils sont obligés de s'arreter plus souvent pour pisser!!! lol! alors forcement, pendant ce temps la, il en profite pour ce reposer, le vieux! scratch


comme quoi l'incontinence n'est pas une maladie honteuse puisqu'elle sauve des vies........... scratch Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben dit germ@ine
Langue pendue



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 12:42

Pas mieux que papy...

Et effectivement, on a eu beau critiquer nico et gillou, il faut bien reconnaitre que la repression...bah ça marche!

Les résultats sont là, c'est indéniable (et ne me sortez pas une histoire de stats bidouillées, vous n'en savez rien)...les conducteurs sont des gros boeufs et y'a guère que la répression qui marche!
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Langue pendue
Rc46d


Nombre de messages : 889
Age : 67
Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06"
Date d'inscription : 07/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 15:31

c'est quand qu'on rale avec les totomobilistes (que nous sommes quelquefois) contre les 75% de taxes sur le SP ?.
ce n'est pas une bonne idée ?.
non ? bein tant pis. drunken
Revenir en haut Aller en bas
castor
Langue pendue
castor


Nombre de messages : 3343
Localisation : derriere le guidon
Date d'inscription : 08/10/2004

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 16:03

evidemment ça marche, d'ailleur ils vont continuer sur cette voie magnifique, limitation a 50 sur la route et 90 sur l'autoroute, puis comme l'accidentologie va encore baisser , ba ce sera 30 sur la route et 50 sur l'autoroute, y a pas de limites a la connerie humaine decidemment
comme auriol qui viens nous faire une magnifique démonstartion a la tv , il arrive a 100kmh et poum tape dans le gros ballon, ensuite a 90kmh il s'arrette juste avant, d'ou cette magnifique conclusion a 90 on s'arrette plus vite qu'a 100, ah ba merde alors ça on y aurais pas pensé!!! mais a 60 on ce serai arretté encore plus vite, en vla une idée qu'elle est bonne
COLUCHE REVIENSSSSSS!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...   Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de LaTribu  :: Catégorie à modifier... :: Forum Général-
Sauter vers: