Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!!

Aller en bas 
+4
Leglaude
Isa
DDfaz
Cyril Sniper
8 participants
AuteurMessage
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper


Nombre de messages : 1040
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2004

Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!! Empty
MessageSujet: Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!!   Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!! EmptyMer 20 Avr - 13:47

Ba oui apres plus d'un mois d'attente le temps de vendre un de ceux que j'avais à la maison, j'ai enfin receptionné mon nouveau monstre ! Twisted Evil
Alors z'avez interet à vous accrocher pour me suivre, je travaille les wheeling assidument et je sent que je vais progresser à une vitesse de dingue, les freins à disque avec durites avia sont hallucinnant de mordant , la fourche necessite encore un peu de reglage en precharge et detente mais le reste possede un rendement terrible !
Vais peut etre voir pour survitaminé un peu le moteur maintenant Mr.Red
Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!! 360
Castor c'est quand tu veux pour une arsouille cyclops
Revenir en haut Aller en bas
DDfaz
Langue pendue
DDfaz


Nombre de messages : 435
Age : 45
Localisation : Toujours en bagnole pour le TAF
Date d'inscription : 08/10/2004

Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!!   Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!! EmptyMer 20 Avr - 14:26

tu feras attention il n'y a pas de pedale sur ton monstre.
Mr. Green

tu vas vraiment te trainer a pousser avec les pieds par terre..... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Langue pendue
Isa


Nombre de messages : 221
Localisation : Le SUD-ouest
Date d'inscription : 08/10/2004

Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!!   Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!! EmptyMer 20 Avr - 15:21

Sympa ton deux roues Very Happy

Pas pu m'empêcher de répondre, j'ai un lapierre aussi en route, je les trouve tops... et français!

Eclate-toi bien avec ton nouveau joujou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leglaude
Langue pendue
Leglaude


Nombre de messages : 458
Localisation : sucy en brie (94)
Date d'inscription : 11/10/2004

Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!!   Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!! EmptyMer 20 Avr - 15:45

qu'est ce que c'est que cette engin de torture ? Shocked Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chaprot83
Langue pendue
Chaprot83


Nombre de messages : 1018
Localisation : Sanary-sur-mer de l'Océan Méditerranéen !
Date d'inscription : 07/10/2004

Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!!   Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!! EmptyMer 20 Avr - 16:34

Et tu as la combinaison publicitaire moulante rose fluo qui doit le faire avancer plus vite, comme tous ces tordus du dimanche qui bloquent les routes ???? pig clown Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
castor
Langue pendue
castor


Nombre de messages : 3343
Localisation : derriere le guidon
Date d'inscription : 08/10/2004

Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!!   Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!! EmptyMer 20 Avr - 19:28

le mien est beaucoup mieux y a des pédales pour le faire avancer (et meme un compteur qu'une fois j'ai foncé a 45 kmh , bon d'accord c'étais en descente et avec le lest ça a pas été trop dur!!) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper


Nombre de messages : 1040
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2004

Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!!   Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!! EmptyMer 20 Avr - 19:32

Alors dans l'ordre :
T'inquietes pas DD meme sans pedales ça le fait grave !!! (enfin tant que ça descends...) Laughing
Sinon oui Chaprot j'ai les truc moullants comme ceux qui te gonfle le week end mais pas rose, moi c'est rouge mais egalement avec des sponsors, je posterais une photo le jour ou vous etes sage affraid
To isa : tu fait de la route !!! Tain c'est super trop rare les nana en velo route, c'est pour ça que je passe au VTT j'en croiserais peut etre un peu plus dans les chemins....au pire j'arriverais bien à croiser une biche ou un sanglier pig
Et puis c'est pas un engin de torture !!! je me fait autant plaisir sur un vélo qu'avec ma moto c'est pour dire dwarf
Revenir en haut Aller en bas
SVdeuS
Langue pendue
SVdeuS


Nombre de messages : 436
Localisation : 91
Date d'inscription : 21/10/2004

Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!!   Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!! EmptyMer 20 Avr - 21:21

tien moi aussi j'ai mon vieux VTT lapierre titane... 2ans kil a pas roulé!
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Langue pendue
Rc46d


Nombre de messages : 889
Age : 67
Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06"
Date d'inscription : 07/10/2004

Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!!   Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!! EmptyMer 20 Avr - 22:22

Le moteur et les pédalles sont en option ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!!   Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca yest !!! j'ai mon nouveau 2 roues !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour info "semaine securite 2 roues"
» Un nouveau...
» y'a du nouveau
» Nouveau modéle
» Nouveau radar!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de LaTribu  :: Catégorie à modifier... :: Forum Général-
Sauter vers: