Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [gants] motards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rc46d
Langue pendue
Rc46d


Nombre de messages : 889
Age : 67
Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06"
Date d'inscription : 07/10/2004

[gants] motards Empty
MessageSujet: [gants] motards   [gants] motards EmptyJeu 18 Juin - 12:16

Dites moi les quelques bleus qui restent sur le forum, vous avez quoi comme gants d'hiver ? On peut se les procurer dans le commerce ?
AMHA ça doit être de bon gants, non ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ben dit germ@ine
Langue pendue



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 11/10/2004

[gants] motards Empty
MessageSujet: Re: [gants] motards   [gants] motards EmptySam 20 Juin - 11:01

Lut'

alors moi j'ai acheté l'hiver dernier des Furygan Land Gel (ici: http://www.daytona2000sl.com/gants-moto-hiver-land-gel-noir-p-1388.html, très bon site, vendeurs sérieux!) parce que j'en avais entendu du bien.

Gants de très bonne qualité mais y'a pas de miracle, quand il fait froid, bah au bout de 15 minutes, t'as froid. J'ai trouvé aussi que la doublure n'était pas très solidaire du cuir extérieur, ce qui fait que quand tu appuies sur un bouton (le clignotant par exemple), c'est la doublure qui bouge à l'intérieur du gant et pas le gant sur le bouton (le gant finit par bouger, je caricature).
Et sinon, j'ai trouvé que le pouce était trop long pour mes mains et j'ai pas des mains spécialement difformes! Au final, c'était super chiant pour relever ma visière quand elle est bien fermée.

Et puis j'ai lu un comparatif récent sur motomag...mes furygan arrivaient deuxième du comparo mais les premiers étaient les Mac Adam Baïkal, un tout petit peu meilleur sur tous les plans et un poil moins cher, bref, un meilleur achat semble t-il!!

Voilou!!!

PS: t'as raison de t'en occuper, je crois qu'ils prévoient -5° en juillet et -10 en août! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
[gants] motards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai changer mes gants !
» mutuel des motards
» zen ont vraiment apres les motards
» ou sont les vrais motards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de LaTribu  :: Catégorie à modifier... :: Forum Général-
Sauter vers: