Forum de LaTribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de LaTribu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 teins qu'est ce que j'fais là

Aller en bas 
+2
Rc46d
thunderone
6 participants
AuteurMessage
thunderone
Langue pendue
thunderone


Nombre de messages : 202
Age : 46
Localisation : blois
Date d'inscription : 15/10/2004

teins qu'est ce que j'fais là Empty
MessageSujet: teins qu'est ce que j'fais là   teins qu'est ce que j'fais là EmptyLun 27 Oct - 20:01

hier apres midi on repart tranquillement de chez ma mere et là sur le periph, bouchon, voitures a l'arret!! comme d'hab quoi.
d'un coup on entend un bruit de tôle et crash!!!
le gars assis par terre, face a nous, a moitié sonné, cherche a comprendre, regarde les voitures, sa moto en train d'agoniser (1200 bandit s) et se demande pourquoi il est assis au milieu du periph.

bah moi j'ai la réponse!!
t'es arrivé comme une balle, c'etait un peu etroit entre les deux files et t'as fais boule de flipeur d'une caisse a l'autre et paf le motard!!

je vous rassure sur l'état du chauffard heu pardon motard il n'a rien juste en etat de choc. les gens qui ont été percutés dans leurs voitures n'osaient plus bouger, parrallisés, crispés sur leur volant n'osaient pas sortir de peur du verdicte.


y en a qu'ont toujours pas compris qu'entre les voitures faut calmer les cheveaux. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Langue pendue
Rc46d


Nombre de messages : 889
Age : 67
Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06"
Date d'inscription : 07/10/2004

teins qu'est ce que j'fais là Empty
MessageSujet: Re: teins qu'est ce que j'fais là   teins qu'est ce que j'fais là EmptyLun 27 Oct - 21:37

le dernier que j'ai vu se gaufrer était en mixer 1000. A force de faire des rupteurs derrière moi je l'ai laissé passé. Et paf ! le motard quelques centaines de mètres plus loin. Rien pour lui, bécane HS et quelques portières de voitures cabossées.
Ce sidi au mois d'août j'ai eu un accident sur le périphérique à 30 à l'heure. Changement de file d'une provinciale avec un A au cul.
Même pas tombé. Carénage de la tête de fourche à réparer.
Revenir en haut Aller en bas
thunderone
Langue pendue
thunderone


Nombre de messages : 202
Age : 46
Localisation : blois
Date d'inscription : 15/10/2004

teins qu'est ce que j'fais là Empty
MessageSujet: Re: teins qu'est ce que j'fais là   teins qu'est ce que j'fais là EmptyLun 27 Oct - 21:43

bah là tout seul comme un grand les voitures n'ont meme pas bougé pour une fois.
tout le monde etait a l'arret. comme beaucoup, il roulait trop vite entre les files
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Langue pendue
Rc46d


Nombre de messages : 889
Age : 67
Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06"
Date d'inscription : 07/10/2004

teins qu'est ce que j'fais là Empty
MessageSujet: Re: teins qu'est ce que j'fais là   teins qu'est ce que j'fais là EmptyLun 27 Oct - 21:49

thunderone a écrit:
bah là tout seul comme un grand les voitures n'ont meme pas bougé pour une fois.
tout le monde etait a l'arret. comme beaucoup, il roulait trop vite entre les files

Va falloir qu'il justifie au niveau de son assurance. Que ça lui serve de leçon. Je flippe de plus en plus en inter file depuis le mois d'août. Un petit accident te fait réfléchir sur l'inter file.
Revenir en haut Aller en bas
OBELIX
Langue pendue
OBELIX


Nombre de messages : 425
Age : 63
Localisation : BETZ (OISE)
Date d'inscription : 08/10/2004

teins qu'est ce que j'fais là Empty
MessageSujet: Re: teins qu'est ce que j'fais là   teins qu'est ce que j'fais là EmptyMar 28 Oct - 0:09

Tu sais Cédric ce soir en rentrant même sous la flotte sur la Franci j'avais un Gex 1000 au cul qui me faiait des appels de phare , pour lui j'allais pas assez vite entre les files de voitures, alors je me suis poussé et l'ai laissé passer, j'espère juste qu'il sera assez humble pour pas faire le con et se gaufrer comme une merde en pestant contre les BAR qui avancent pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Langue pendue
Mehdi


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 09/11/2004

teins qu'est ce que j'fais là Empty
MessageSujet: Re: teins qu'est ce que j'fais là   teins qu'est ce que j'fais là EmptyJeu 30 Oct - 0:54

Remontée de file un peu rapide... Y'en a beaucoup qui se sentent invincible, jusqu'au jour où... Perso ca m'a couté mon petit doigt, j'ai exactement le même que Biaggi!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Manupasnrv
Langue pendue
Manupasnrv


Nombre de messages : 192
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 08/10/2004

teins qu'est ce que j'fais là Empty
MessageSujet: Re: teins qu'est ce que j'fais là   teins qu'est ce que j'fais là EmptyJeu 30 Oct - 17:51

Bah! On va toujours trop vite entre les voitures! Une fois, je me suis pris une portiére qui s'est ouverte juste devant moi et c'était... à vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Rc46d
Langue pendue
Rc46d


Nombre de messages : 889
Age : 67
Localisation : N 49°02'03" E 02°06'06"
Date d'inscription : 07/10/2004

teins qu'est ce que j'fais là Empty
MessageSujet: Re: teins qu'est ce que j'fais là   teins qu'est ce que j'fais là EmptyJeu 30 Oct - 20:29

Manupasnrv a écrit:
Bah! On va toujours trop vite entre les voitures! Une fois, je me suis pris une portiére qui s'est ouverte juste devant moi et c'était... à vélo.

Ça compte pas. Mr. Green

lol! ange
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Sniper
Langue pendue
Cyril Sniper


Nombre de messages : 1040
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2004

teins qu'est ce que j'fais là Empty
MessageSujet: Re: teins qu'est ce que j'fais là   teins qu'est ce que j'fais là EmptyDim 9 Nov - 10:02

Haaaaaaa les joies de la circulation Parisienne, c'est vrai que ça fait un peu Mad MAx par moment mais on s'y fait Rolling Eyes
La dernière fois qu'un kéké qui sort que quand il fait beau m'a collé entre les files sur l'autoroute ...ba je l'ai laissé passé ! Shocked
Ba oui il avait pas vu que nos amis de la brigade mobile avec leur flambantes FJR1300 bleu s'était inséré discrétement sur l'autoroute 1 kms avant....et paf le PV pale (enfin heureusement que je les avais vu car ej crois que j'étais bon aussi.... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teins qu'est ce que j'fais là Empty
MessageSujet: Re: teins qu'est ce que j'fais là   teins qu'est ce que j'fais là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
teins qu'est ce que j'fais là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de LaTribu  :: Catégorie à modifier... :: Forum Général-
Sauter vers: